unitonly467

Le dispositif BioScan d'International Health Technology est le leader de l'industrie de la réponse galvanique cutanée (GSR) en matière d'innovation, de portabilité et de fiabilité. Les praticiens peuvent choisir de présenter la SRT ou l'application MSA, mais de nombreux praticiens exécutent avec succès les deux applications.

Q: Qu'est-ce qu'un BioScan?

R: Le dispositif BioScan est un système de test de réponse galvanique de la peau (GSR) de pointe approuvé par la FDA des États-Unis. Il est entièrement portable et peut être transporté dans un sac à roulettes pour ordinateur portable typique et ne prend que quelques minutes à installer.

La technologie BioScan est un test GSR facile à utiliser, indolore et non invasif qui est généralement effectué par le praticien sur les mains ou les pieds du client.

Les données GSR recueillies auprès d'un client sont signalées par le logiciel BioScanSRT ou BioScanMSA sur des graphiques et des rapports faciles à lire qui peuvent être analysés et personnalisés pour être utilisés par les clients et les praticiens.

Note :

Un ordinateur portable PC doit être fourni par le praticien et utilisé en conjonction avec le dispositif BioScan; Pratiquement n'importe quel ordinateur PC fabriqué au cours des 5 dernières années peut être utilisé conjointement avec le dispositif BioScan, mais les exigences spécifiques peuvent être trouvées dans ce lien besoins informatiques;

  • Peggy M.

    «Un lycéen est arrivé pour une congestion des sinus et il ne pouvait plus respirer par le nez depuis son enfance. Lorsqu'il est revenu pour sa visite 3rd, il m'a dit que la congestion avait disparu et qu'il pouvait respirer de nouveau par le nez. Il veut que son jeune frère vienne chercher de l'aide pour ses allergies. Je voulais juste partager une autre histoire de réussite! "

  • Dianne M.

    "J'ai minutieusement examiné le programme nutritionnel de SRT et je l'ai trouvé précis et convivial. Je comprends comment les produits sont choisis et j'apprécie l'option qui m'est donnée de trier par résultat ou par total. Équilibrer les fréquences des produits avec les patients est une fonctionnalité incroyable. "

  • Leo A.

    «Ma nièce âgée d'un an 16 a des démangeaisons, des yeux larmoyants et un nez bouché lors de ma visite à la maison. Nous avons des chats 2. Après les visites de 2, elle est venue à la maison et je l’ai interrogée sur ses symptômes. Elle a dit que cela arrive quand elle tient les chats. Je lui ai demandé de tenir les chats et elle était ravie de ne présenter aucun symptôme pendant la visite et au-delà. Elle avait cette réaction envers les chats lorsqu'elle était jeune enfant et c'est la seule chose qui a fait une différence spectaculaire dans sa réaction aux chats. "

  • Thomas T.

    «L'urine de chameau est apparue sur un scanner d'une femme âgée de 67. "Urine de chameau", allez maintenant .... qui-quoi? Nous avons demandé si elle travaillait au zoo à un moment donné ... NON. Mais elle a vécu dans le Moyen-Orient pendant de nombreuses années au 4 et elle chevauchait fréquemment et travaillait avec des chameaux. Qu'en est-il de la sensibilité au scan!

  • Debbie C.

    «J'ai acheté mon premier système électrodermal en 1998. Bien que je n’aie jamais eu de problèmes avec cela, j’ai décidé de passer à la MSA. Cela a été plusieurs années avec beaucoup d'utilisation et le MSA ne m'a jamais laissé tomber. Une entreprise extraordinaire à gérer!

Q: Le dispositif BioScan est-il sûr?

A: Oui. Le dispositif BioScan utilise un ohmmètre pour prendre des mesures GSR sur le client. La mesure des fluctuations de la conductivité électrique de la peau est une technologie bien établie utilisée dans de nombreuses applications courantes telles que les tests de détection de mensonge.

Q: L'assurance couvre-t-elle l'évaluation et les tests?
A:
En général, les tests et évaluations des appareils BioScan sont fournis en espèces aux États-Unis et ne sont généralement pas couverts par une assurance. Cependant, si votre assurance offre un compte de dépenses flexible (FSA), vous pourrez peut-être appliquer les services à ce compte. Dans d'autres pays, il peut y avoir un remboursement en fonction du plan d'assurance.

Q: BioScanMSA et BioScanSRT sont-ils deux systèmes différents?
R: Absolument pas! BioScanMSA et BioScanSRT sont des applications logicielles qui sont chargées dans l'ordinateur connecté au périphérique BioScan. L'appareil dispose de ports qui permettent d'utiliser les accessoires nécessaires pour effectuer une fonction MSA ou SRT permettant au praticien de choisir une application ou d'utiliser les deux en fonction de ce qui convient le mieux à sa pratique.

Q: Qu'est-ce qu'un test de réduction de stress ou SRT?

R: Le système BioScan, utilisant l'application SRT, combine les disciplines de l'acupuncture, du biofeedback et de l'homéopathie. Le dispositif BioScan est utilisé pour prendre des mesures de réponse galvanique cutanée (GSR) sur un client. Le logiciel BioScanSRT rassemble les réponses GSR du client et analyse ces réponses par rapport à une grande variété de signatures numériques d'articles qui sont connus pour potentiellement provoquer un stress pour le corps. Ces «facteurs de stress» sont des éléments très variés, notamment les aliments, les contaminants environnementaux, les produits chimiques, les nutraceutiques, les toxines, les schémas émotionnels et bien d'autres encore. Le scan SRT Body 100+ peut être effectué en moins de 10 minutes.


(Durée de la vidéo: 1 min 32 s)


(Durée de la vidéo: 1 min 32 s)

Q: Qu'est-ce que le Meridian Stress Assessment Testing ou MSA?
R: Le système BioScanMSA a plusieurs options de stylets qui peuvent être utilisés pour des tests ponctuels. Plus de 840 points d'acupuncture sont programmés dans le logiciel IHT, y compris des points dentaires et auriculaires. Le praticien sélectionne le point d'acupuncture souhaité sur une image graphique haute définition dans le logiciel et applique le stylet à ce point d'acupuncture sur le client. Le Client complète le circuit électrique en tenant un HandMass et la lecture de la mesure GSR est enregistrée par le logiciel BioScanMSA. La conductivité du méridien est collectée par le logiciel BioScanMSA et interprétée par le praticien certifié comme une indication de stress aigu ou chronique dans le méridien.

(Durée de la vidéo: 3 min 19 s)

Q: Combien de temps dure une analyse BioScan?

R: Le protocole de test de base MSA typique, connu sous le nom de protocole de test BioRep, prend environ 15 minutes.

Le scan SRT Body 100+ typique est automatisé et prend moins de 10 minutes.

Q: Le logiciel BioScan me permet-il de conserver un fichier client?

R: Toutes les visites, tests, commentaires et protocoles avec un client sont conservés dans le fichier client pour un accès et une référence faciles. L'analyse historique et la comparaison des visites passées et présentes sont facilement disponibles

Q: Comment suivre les progrès d'un client?

R: Le logiciel BioScan a une excellente organisation du client et une excellente accessibilité par le praticien à toutes les données pour chaque client. Toutes les données recueillies lors d'une visite particulière sont enregistrées dans chaque fichier client. Des rapports colorés et faciles à utiliser pour le praticien et le client sont disponibles pour le praticien pour les personnaliser ou les utiliser dans les formats standard. Les commentaires et notes de visite à l'usage du praticien et les protocoles suggérés pour le client sont conservés dans les dossiers du client pour un accès et une référence faciles. Ces rapports sont disponibles pour une utilisation avec une ou plusieurs visites à des fins de comparaison et peuvent facilement être enregistrés dans un fichier PDF et envoyés par e-mail.

Q: Pourquoi un appareil BioScan utilisant le logiciel BioScanMSA ou BioScanSRT est-il utile pour un professionnel de la santé?

R: Le dispositif BioScan est un outil de test GSR facile à utiliser pour compléter n'importe quelle pratique, qu'elle soit allopathique ou alternative. Les données GSR qui sont collectées dans le bureau du praticien sont immédiatement disponibles pour le praticien pour aider à comprendre la «cause profonde» de tout déséquilibre chez un client.

Q: Quels types de professionnels de la santé utilisent le système BioScan?

A: Le dispositif BioScan est utilisé dans le monde entier par des prestataires de soins allopathiques et alternatifs. L'utilisation du dispositif BioScan est basée sur le champ de pratique du praticien spécifique au sein de l'agence de certification et de l'état du praticien. Voici quelques exemples de différents praticiens qui utilisent le dispositif BioScan dans diverses parties du monde:

Praticiens allopathes: Parce que le BioScanSRT est non invasif et indolore, c'est un appareil de choix pour de nombreux types de médecins, y compris, mais sans s'y limiter, les docteurs en médecine (MD), les docteurs en chiropratique (DC), les docteurs en ostéopathie (DO), les médecins homéopathes, les naturopathes Médecins, dentistes biologiques, diététiciens, infirmières de toutes disciplines, pharmaciens, physiothérapeutes, psychologues, vétérinaires et acupuncteurs.

Praticiens des soins de santé alternatifs: Le dispositif BioScan est une partie importante de la pratique d'une grande variété de fournisseurs de soins de santé alternatifs à travers le monde, y compris, mais sans s'y limiter, les nutritionnistes, les entraîneurs de santé, les massothérapeutes, les praticiens de la médecine ayurvédique et chinoise, les entraîneurs de santé, les herboristes, les praticiens homéopathiques, et les pharmaciens alternatifs.

Q: Comment apprendre à utiliser le BioScan?

R: L'IHT a développé des formations à plusieurs niveaux pour équiper les praticiens à utiliser avec succès le système BioScan. La formation initiale dans l'une ou l'autre des applications fait partie du package d'achat initial.

Le cours de formation MSA niveau 1 est complet sur l'utilisation de base du dispositif BioScan à l'aide du logiciel BioScanMSA. Cependant, pendant le cours, l'étudiant apprendra à prendre correctement les lectures GSR sur n'importe quel point d'acupuncture sur le corps. Cette formation pratique et pratique est essentielle à la bonne utilisation du dispositif BioScan à l'aide du logiciel BioScanMSA, y compris les fonctionnalités de rapport et les options de protocole nutritionnel.

Le cours de formation SRT niveau 1 enseigne le protocole en 7 étapes qui utilise la signature numérique des éléments pour numériser une gamme de facteurs de stress potentiels sur le corps. Les praticiens apprennent à analyser les données et peuvent ensuite déterminer la meilleure façon de soutenir le client en utilisant les fonctionnalités de rapport et les options de traitement.

L'IHT propose des cours de formation à plusieurs niveaux ainsi qu'une conférence mondiale annuelle au cours de laquelle d'autres utilisations avancées du dispositif BioScan ainsi que des protocoles de praticiens du monde entier sont partagés dans une conférence de deux jours, offrant de grandes opportunités d'acquérir une expertise en tant que Le praticien grandit en compétence et en spécialité dans l'utilisation de cette technologie étonnante.

Q: Puis-je personnaliser une application BioScan pour l'adapter à ma pratique et à mes compétences?

R: Plus de 80,000 XNUMX éléments sont représentés dans la bibliothèque virtuelle BioScan. En utilisant le programme optionnel V / L Edit, le praticien peut ajouter des produits au logiciel, sans limite. Les praticiens peuvent choisir d'ajouter des soutiens ou des facteurs de stress potentiels uniques ou personnels à l'aide de cette fonction.

L'application BioScan permet au praticien de créer des bibliothèques personnalisées qui sont uniques aux intérêts, à la clientèle ou au domaine d'expertise pour une numérisation rapide et facile.

Avec une formation avancée, l'application BioScan MSA permet également la création de points personnalisés et de protocoles de points personnalisés pour la numérisation de domaines d'intérêt spécifiques.

Q: Comment puis-je savoir quelle application me convient le mieux?

R: Chaque pratique est différente et chaque pratiquant possède un ensemble unique de compétences et d'expérience, il n'y a donc pas de réponse simple ici. Bonne nouvelle cependant: nous avons une équipe de support client incroyable, pleine de praticiens expérimentés, pour aider les aspirants praticiens à prendre cette décision. Veuillez appeler la ligne des ventes IHT au 1-801-889-2319 ou cliquez sur la ligne de discussion des ventes sur cette page Web dans le coin inférieur droit.

Q: Combien coûte l'appareil BioScan avec l'application logicielle?

A: L'IHT est ravi de vous parler du coût de l'ajout d'un appareil BioScan à votre cabinet avec les applications logicielles appropriées. Veuillez appeler la ligne des ventes IHT au 1-801-889-2319 ou cliquez sur la ligne de discussion des ventes sur cette page Web dans le coin inférieur droit.

International Health Technology’s BioScan Device is the Galvanic Skin Response (GSR) industry leader in innovation, portability and reliability.  Practitioners may choose to feature either the SRT or the MSA Application, but many practitioners successfully run both applications.

Q: What is a BioScan?

A: The BioScan Device is a USA FDA cleared, state of the art Galvanic Skin Response (GSR) testing system. It is fully portable and can be transported in a typical laptop roller bag and takes only a few minutes to set up.

BioScan Technology is easy to use, painless and non-invasive GSR testing which is typically performed by the Practitioner on the hands or feet of the Client.

The GSR data which is gathered from a Client is reported by the BioScanSRT or BioScanMSA software on easy to read graphs and reports which can be analyzed and customized for use by Clients and Practitioners.

Note:

A laptop PC computer is required to be supplied by the Practitioner and used in conjunction with the BioScan Device; Virtually any PC computer manufactured in the last 5 years can be used in conjunction with the BioScan Device but the specific requirements can be found in this link computer requirements;

  • Peggy M.

    “I had a high school kid come in for sinus congestion and he hadn't been able to breathe through his nose since he was a child. When he came back for his 3rd visit, he told me that the congestion was gone and he could breathe through his nose once again. He wants his younger brother to come in for help with his allergies. Just wanted to share another success story!”

  • Dianne M.

    "I have thoroughly examined the SRT nutritional program and have found it to be accurate and user friendly. I understand how the products are chosen and I appreciate the option I am given in sorting by outcome or total. Balancing the patients with the product frequencies is an amazing feature."

  • Leo A.

    “My 16 year old niece has itching, watery eyes and stuffy nose when visiting my house, we have 2 cats. After 2 visits, she came to the house and I questioned her on her symptoms. She said it happens when she holds the cats. I asked her to hold the cats and she was excited that she had no symptoms for the duration of the visit and beyond. She had this reaction to cats as a young child and this is the only thing that has made a dramatic difference in her reaction to cats.”

  • Thomas T.

    “Camel urine showed up on a scan on a 67 yr old woman. "Camel Urine", come on now.... who -what ? We inquired if she worked at the zoo at some point ... NO. But she actually lived in the middle east for 4 years as a young woman and she frequently rode and worked with camels. How about that for scan sensitivity!”

  • Debbie C.

    “I purchased my first electrodermal system in 1998. Even though I never had any problems with it I decided to upgrade to the MSA. It has been several years with much use and the MSA has never let me down. An amazing company to deal with!”

Q: Is the BioScan Device safe?

A:  Yes. The BioScan Device uses an ohm meter to take GSR readings on the Client.  Measuring the fluctuations in electrical conductivity of the skin is a well-established technology used in many common applications such as lie detector testing.

Q: Does insurance cover assessment and testing?
A:
In general, BioScan Device testing and assessments are provided on a cash basis in the USA and are not typically covered by insurance. However, if your insurance offers a Flexible Spending Account (FSA) you may be able to apply the services toward that account.  In other countries there can be reimbursement depending upon the insurance plan.

Q: Are the BioScanMSA and BioScanSRT two different Systems?
A: Absolutely not!  BioScanMSA and BioScanSRT are software applications that are loaded into the computer that is connected to the BioScan Device.  The device features ports that allow use of the accessories required to perform an MSA or an SRT function allowing the practitioner to choose one application or to use both based on what is best for their practice.

Q: What Is Stress Reduction Testing or SRT:

A: The BioScan System, using the SRT Application, combines the disciplines of Acupuncture, Biofeedback, and Homeopathy. The BioScan Device is used to take Galvanic Skin Response (GSR) readings on a Client.  The BioScanSRT software gathers the GSR responses of the Client and analyzes these responses against a wide variety of digital signatures of items which are known to potentially cause stress to the body. These "stressors" are widely varying items including foods, environmental contaminants, chemicals, nutraceuticals, toxins, emotional patterns and many more. The SRT Body 100+ Scan can be completed in less than 10 minutes.


(Video Length: 1m 32sec)


(Video Length: 1m 32sec)

Q: What is Meridian Stress Assessment Testing or MSA?
A: The BioScanMSA System has several options of styluses which can be used for point testing.  Over 840 acupuncture points are programmed into the IHT Software including dental and ear points. The Practitioner selects the desired acupuncture point on a high definition graphic image in the software and applies the stylus to that acupuncture point on the Client.  The Client completes the electrical circuit by holding a HandMass and the GSR measurement reading is recorded by the BioScanMSA software. The conductivity for the meridian is collected by the BioScanMSA software and interpreted by the Certified Practitioner as an indication of acute or chronic stress within the meridian.

(Video Length: 3m 19sec)

Q: How long does a BioScan scan take?

A: The typical MSA basic testing protocol, known as the BioRep Testing protocol, takes about 15 minutes.

The typical SRT Body 100+ Scan is automated and takes less than 10 minutes.

Q: Does the BioScan Software allow me to keep a Client file?

A: All visits, testing, comments and protocols with any Client are kept in the Client file for easy access and reference. Historical analysis and comparison of past and present visits are easily available

Q: How do I track a Client’s progress?

A:  The BioScan Software has excellent Client organization and accessibility by the Practitioner to all data for each Client.  All data gathered in a particular visit is saved in each Client file.   Colorful and easy to use reports for the Practitioner and the Client are available to the Practitioner to customize or use in the standard formats.  Comments and visit notes for Practitioner use and protocols suggested for the Client are kept in the Client records for easy access and reference.  These reports are available for use with one or multiple visits for comparison and can easily be saved to a PDF and emailed.

Q: Why is a BioScan Device using the BioScanMSA or BioScanSRT software useful to a healthcare Practitioner?

A: The BioScan Device is an easy to use GSR testing tool to add to any practice whether an allopathic or alternative health care practice.  The GSR data which is gathered in the office of the Practitioner is immediately available to the Practitioner for use in helping to understand the “root cause” of any imbalance in a Client.

Q: What types of health care Practitioners use the BioScan System?

A: The BioScan Device is used around the world by both Allopathic and Alternative Health Care Providers.  The use of the BioScan Device is based upon the scope of practice of the specific Practitioner within the certifying agency and state of the Practitioner.  Some examples of various Practitioners who are using the BioScan Device in various parts of the world are:

Allopathic Practitioners:  Because the BioScanSRT is non-invasive and painless it is a device of choice for many types of physicians, including but not limited to Medical Doctors (MD), Doctors of Chiropractic (DC), Doctors of Osteopathy (DO), Homeopathic Doctors, Naturopathic Doctors, Biologic Dentists, Dieticians, nurses of all disciplines, Pharmacists, physical therapists, psychologists, veterinarians and Acupuncturists.

Alternative Healthcare Practitioners:  The BioScan Device is an important part of the practice of  a wide variety of alternative healthcare providers around the world, including but not limited to nutritionists, health coaches, massage therapists, Practitioners of Ayurvedic and Chinese Medicine, health coaches, herbalists, homeopathic Practitioners, and alternative pharmacists.

Q: How do I learn how to use the BioScan?

A: IHT has developed multi-level trainings to equip Practitioners to successfully use the BioScan System. The initial training in either Application is part of the initial purchase package.

The MSA Level 1 Training Course is comprehensive on the basic use of the BioScan Device using the BioScanMSA software.  However, during the Course the student will learn how to properly take GSR readings on any acupuncture point on the body.   This hands-on, practical training is critical to the proper use of the BioScan Device using the BioScanMSA software including the reporting features and nutritional protocol options.

The SRT Level 1 Training Course educates on the 7-Step protocol which uses the digital signature of items to scan a gamut of potential stressors to the body.  Practitioners are taught how to analyze the data and may then determine the best course of supporting the client using the reporting features and processing options.

IHT offers multi-Level Training Courses as well as an Annual Global Conference during which other advanced uses of the BioScan Device as well as protocols from practitioners around the world are shared in a two-day Conference, providing great opportunities as to gain expertise as the Practitioner grows in skill and specialty in the use of this amazing technology.

Q: Can I customize a BioScan Application to fit my practice and skill set?

A: There are over 80,000 items are represented in the BioScan Virtual Library. Using the optional program V/L Edit, the Practitioner can add products to the software, without limit.  Practitioners may choose to add unique or personal potential supports or stressors using this feature.

The BioScan Application allows the Practitioner to build Custom Libraries that are unique to the interests, clientele or area of expertise for quick and easy scanning.

With advanced training, he BioScan MSA Application also allows the creation of custom points and custom point protocols for scanning of specific areas of interest.

Q: How do I know which application is best for me to start with?

A: Every practice is different, and every Practitioner has a unique set of skills and experience so there is no simple answer here.  Good news though: we have an amazing Customer Support Team, full of experienced Practitioners, to help aspiring Practitioners navigate this decision. Please call the IHT Sales line 1-801-889-2319 or click on the sales chat line on this web page in the lower right-hand corner.

Q: What does the BioScan Device with the Software Application cost?

A: IHT is delighted to speak with you about the cost to add a BioScan Device to your practice with the appropriate software Application(s).  Please call the IHT Sales line 1-801-889-2319 or click on the sales chat line on this web page in the lower right-hand corner.