Passer au contenu

Conseil consultatif médical

Aruna Bakru, MDFACP

Dutchess County New York - «Centre for Energy Medicine» et «Vassar Brothers Hospital», certifié en médecine interne; Membre du American College of Physicians; conférencier principal et auteur de l'article récemment publié intitulé «Introduction aux principes et pratiques de la médecine énergétique».

Arunab

Dr. Robert Cass ND

Le docteur Robert Cass, médecin naturopathe, est un clinicien qui a beaucoup de succès, maître formateur, chercheur et éducateur avec des années 47 dans le domaine de la médecine bioénergétique clinique. Il est diplômé de la British School of Naturopathy (Londres) à 1972 et exerce au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Le Dr Cass et sa faculté (Académie des sciences bioénergétiques internationales) défendent une perspective large qui dépasse les conceptions occidentale et orientale traditionnelles de la médecine pour englober les domaines dynamiques de la physique et des influences énergétiques - le continuum de l'héritage. Il a enseigné pendant plus de quarante ans à des centaines de praticiens agréés et certifiés des cinq continents. Le Dr Cass a acquis une renommée internationale au cours de ses nombreuses années en tant que formateur principal et fondateur des plantes botaniques spagyriques ethno-intrinsèques, homéopathiques et Matrix Nutritionals de Physica Energetics. Il continue d'écrire, de formuler et d'enseigner activement en Amérique du Nord, au Mexique, en Europe, au Moyen-Orient et en Extrême-Orient, où ses protocoles et ses stratégies de guérison sont appliqués avec succès dans des milliers de cliniques. Lorsqu'il ne parcourt pas la jungle amazonienne; ou effectuer des recherches sur place dans le domaine des médicaments à haute altitude ou en haute mer; ou enterrant sa tête dans des revues scientifiques et des textes et textes de guérison anciens perdus ou oubliés, vous le trouverez peut-être aux États-Unis, où il passe son temps entre ses maisons de Santa Barbara, en Californie, et de Tucson, en Arizona, avec son épouse, ses enfants et ses petits-enfants.

cass072619

Jack Epter, DC, PA

Jupiter, Floride, chiropraticien Epter, praticien, conférencier et formateur en vibration, acupuncture, stimulation interférentielle et cryothérapie. Expert et praticien à long terme des technologies EAV et conseiller de l'IHT pour le développement de la nouvelle technologie BioScan

jacke

Dawn Ewing ND

Directeur exécutif de l'Académie internationale de dentisterie et de médecine biologiques (IABDM) et auteur de "Let the Tooth Be Known", qui en est à sa quatrième édition. Le docteur Ewing est titulaire d'un doctorat en naturopathie, d'un doctorat en nutrition holistique et d'un doctorat en médecine intégrative.

Dawne

David Feldman MBA, BSc.

David Feldman MBA, B. Sc., Est un praticien et formateur EAV / MSA reconnu depuis plus de 20 au Canada, en Israël, en Italie, en Croatie et en Turquie.
En tant que membre de la Society for Homotoxicology en Allemagne et en Israël, David consacre une partie de son temps à la recherche et à la recherche de solutions nouvelles et avancées pour aider les gens à surmonter leurs problèmes de manière plus naturelle.
Possédant des années d'expérience avec le dispositif MSA, il est devenu partenaire d'une recherche unique, initiée par l'un des principaux hôpitaux publics israéliens, dans le but d'utiliser un MSA-BioScan pour mettre au point un moyen non invasif de scanner les femmes enceintes maximum d'informations sur la santé de leurs embryons, ils commencent à se déplacer très tôt dans l'utérus.
David a également lancé une étude à l’Université de Milan (Italie), en coopération avec la Faculté de médecine et la Faculté de pharmacologie, visant à utiliser le MSA BioScan afin de permettre aux patients de rechercher le fonctionnement de leurs organes et systèmes, ainsi que de les médicaments spécifiques pour résoudre leurs problèmes médicaux.
Avec sa femme, Shoshi, ils ont fondé leurs cliniques BioControl, d'abord au Canada, puis en Israël et à Istanbul, en Turquie, où ils ont scanné et testé des dizaines de milliers de patients, les conseillant sur les moyens d'améliorer leur qualité de vie.
David aime passer ses temps libres avec Shoshi, voyager en Amérique du Nord, en Europe et en Israël, tout en profitant des beautés de la nature.

David1-1

Fuller Royal, MD, HMD

Las Vegas, Nevada, - «The Nevada Clinic» - Auteur du Manuel d'électrodiagnostic du médecin et de plusieurs articles de revues médicales sur l'homéopathie, l'acupuncture, les tests électrodermiques et la médecine énergétique; conférencier international en médecine énergétique.

fullerr

Jack Stockwell, DC, CGP

Salt Lake City, Utah - «Stockwell & Associates» -Palmer College, certifié NUCCA; animateur de l'émission radiophonique nationale sur la santé et le bien-être; Praticien et membre d'Ortospinolgy; conférencier national sur la nutrition, la nourriture et la philosophie sur la façon de vivre une vie saine.

vérins
Scroll To Top

Medical Advisory Board

Aruna Bakru, M.D. F.A.C.P.

Dutchess County New York –“Center for Energy Medicine”, and the “Vassar Brothers Hospital”, Board Certified in Internal Medicine; Fellow from American College of Physicians; frequent key note speaker and author of recently published article “An Introduction to the Principles & Practices of Energy Medicine.”

arunab

Dr. Robert Cass N.D.

Dr Robert Cass, Naturopathic Physician, is a highly successful clinician, Master Formulator, researcher and educator with 47 years in the field of Clinical BioEnergetic Medicine. He graduated from the British School of Naturopathy (London) in 1972 and has practices in the UK, Canada and the United States. Dr. Cass and his faculty (Academy of International BioEnergetic Sciences) promote a broad perspective that embraces yet moves beyond the traditional western and eastern views of medicine to encompass the dynamic ranges of physics and energetic influences – the Legacy Continuum. He has taught Master and Advanced 100-hour EAV/Electrodermal Testing courses for over four decades to hundreds of licensed and certified practitioners in five continents. Dr. Cass has earned international acclaim over his many years as a Master Formulator and Founder of Physica Energetics’ handcrafted, ethno-Intrinsic Spagyric Botanicals, and Homeopathics, and Matrix Nutritionals. He continues actively writing, formulating and teaching in North America, Mexico, Europe and the Middle and Far East where his protocols and healing strategies are successfully being applied in thousands of clinics throughout. When he’s not foraging around the Amazon jungles; or doing on-site research in high altitude or deep sea medicines; or burying his head in scientific journals and lost or forgotten ancient healing scriptures and texts, you may find him in the USA where he spends his time between his homes in Santa Barbara, California and Tucson, Arizona with his wife, children and grandchildren.

cass072619

Jack Epter, D.C., P.A.

Jupiter, Florida, Epter Chiropractic- Practioner, Speaker and Trainer of Vibrational, Acupuncture, Interferential Stimulation and Cryotherapy. Expert and long term practitioner of EAV technologies and advisor to IHT on the development of the new BioScan technology

jacke

Dawn Ewing N.D.

Executive Director of the International Academy of Biological Dentistry and Medicine (IABDM), and author of "Let the Tooth Be Known", now in its fourth edition. Dr. Ewing has a doctorate in naturopathy, a PhD in holistic nutrition and a doctorate in integrative medicine.

dawne

David Feldman MBA, BSc.

David Feldman MBA, BSc., has been a successful E.A.V./M.S.A. practitioner and trainer for over 20 years in Canada, Israel, Italy, Croatia and Turkey.
As a member of the Society for Homotoxicology in Germany and in Israel, David devotes some of his time to searching and finding new and advanced solutions to assist people in overcoming their ailments in a more natural way.
Having years of experience with the MSA device, he became a partner in a unique research, initiated by one of Israel’s main state hospitals, intended to use an MSA-BioScan to develop a non-invasive way, of scanning pregnant women in order to acquire maximum health information about their embryos, from the very early stage they start to move in the womb.
David also initiated a study, in the University of Milan, Italy, in cooperation with the School of Medicine and the School of Pharmacology, to use the MSA BioScan in order to scan patients for the function of their organs and systems, as well as finding the specific medications to solve their medical problems.
With his wife, Shoshi, they founded their BioControl clinics , first in Canada, and later on in Israel and in Istanbul, Turkey, where they scanned and tested tens of thousands of patients, advising them of the ways to a better quality of life.
His little spare time, David likes to spend with Shoshi, travelling in North America, Europe and Israel, while enjoying the beauties of nature.

David1-1

Fuller Royal, M.D, H.M.D

Las Vegas, Nevada, - “The Nevada Clinic”-Author of the Physician’s Electrodiagnostic Handbook and several articles in medical journals on the subjects of homeopathy, acupuncture, electro dermal testing, and energy medicine; international lecturer on Energy Medicine.

fullerr

Jack Stockwell, D.C., CGP

Salt Lake City, Utah –“Stockwell & Associates”-Palmer College, NUCCA certified; syndicated host of national radio show on Health and Well-Being; Practitioner and member of Ortospinolgy; national speaker on nutrition, food and philosophy of how to live a healthy lifestyle.

jacks