BioScan MSA

Le système BioScan, utilisant l'application MSA, est un système de test entièrement portable et à la pointe de la technologie, qui analyse le corps:

  • Tests en temps réel (électro-dermiques) et analyse des réponses aux facteurs de stress et aux allergènes connus;
  • Recueillir des résultats immédiats en analysant le corps à l’aide de points d’acupuncture spécifiques pour accéder à divers méridiens liés aux systèmes et organes principaux 14 du corps, et représenter ces données sur un graphique facile à lire;
  • Tests nutritionnels pour déterminer si le produit nutritionnel est en équilibre avec le corps testé.

3H

Notre technologie d'analyse par biofeedbackNotre système BioScanSystem, utilisant l'application MSA, est un outil de test facile à utiliser à ajouter à votre bureau pour vous aider à évaluer et à personnaliser les protocoles, à encourager la conformité des patients et à augmenter considérablement les revenus.

Notre logiciel breveté breveté (besoins informatiques) combine la théorie de la conductance de Reinhold Voll avec la charte d'homotoxicologie de Hans Reckeweg qui offre un moyen simple et non invasif d'évaluer les niveaux et les conditions de santé.

Le système BioScan est un outil de test approuvé par la FDA qui mesure la réponse galvanique de la peau à l'aide d'un faible courant appliqué à des points AcuPoints spécifiques. En utilisant les voies associées aux méridiens, le système BioScan collecte des mesures objectives, fiables et reproductibles. À partir de ces données, le praticien peut déterminer quelles zones du corps sont équilibrées, stressées ou affaiblies.

Dans les minutes 15 à 30, vous pouvez évaluer un protocole personnalisé de soutien en matière de drainage, de détoxication et de nutrition, dont un patient peut avoir besoin pour atteindre une santé optimale.

Vous pouvez accéder à une base de données étendue de facteurs de stress de substances potentiellement équilibrantes et stressantes pour une analyse plus approfondie du biofeedback afin de déterminer les résonances positives et négatives pour des tests plus avancés.

TEST DE POINT:

  • Le système BioScan comporte plusieurs stylets pouvant être utilisés pour des tests ponctuels, dont le Epic, qui est un stylet BioMeridian Technology;
  • Plus de points d'acupuncture 840 sont programmés dans le logiciel IHT, y compris des points dentaires et auriculaires;
  • Le logiciel IHT rassemblera les données issues des tests ponctuels et pourra les tracer sur des rapports colorés faciles à comprendre.
  • Permet la création de protocoles de point personnalisés pour l'analyse de domaines d'intérêt spécifiques.

BIBLIOTHÈQUE:

  • Les éléments Over 80,000 sont représentés dans la bibliothèque virtuelle BioScan;
  • Possibilité de créer vos propres bibliothèques personnalisées;

DOSSIER PATIENT:

  • Toutes les visites, tests, commentaires et protocoles avec n’importe quel patient sont conservés dans un fichier de dossiers de patients pour un accès et une référence faciles. L'analyse historique et la comparaison des visites passées et présentes sont facilement accessibles en ligne à tout moment.

RAPPORTS:

  • Rapports standard pouvant être facilement personnalisés pour le praticien et le patient;
  • Les rapports sont colorés, faciles à lire et ont un effet positif mesurable sur le respect des protocoles par le patient;
  • Tous les rapports sont stockés dans les dossiers des patients et peuvent être consultés à tout moment en ligne par le praticien.
  • Les rapports peuvent être enregistrés au format PDF et facilement envoyés par courrier électronique.

SÉLECTION DE SENSIBILITÉ:

  • Possibilité de tester n'importe quel élément parmi les éléments 80,000 de la bibliothèque virtuelle du logiciel BioScan.

  • Peggy M.

    «Un lycéen est arrivé pour une congestion des sinus et il ne pouvait plus respirer par le nez depuis son enfance. Lorsqu'il est revenu pour sa visite 3rd, il m'a dit que la congestion avait disparu et qu'il pouvait respirer de nouveau par le nez. Il veut que son jeune frère vienne chercher de l'aide pour ses allergies. Je voulais juste partager une autre histoire de réussite! "

  • Dianne M.

    "J'ai minutieusement examiné le programme nutritionnel de SRT et je l'ai trouvé précis et convivial. Je comprends comment les produits sont choisis et j'apprécie l'option qui m'est donnée de trier par résultat ou par total. Équilibrer les fréquences des produits avec les patients est une fonctionnalité incroyable. "

  • Leo A.

    «Ma nièce âgée d'un an 16 a des démangeaisons, des yeux larmoyants et un nez bouché lors de ma visite à la maison. Nous avons des chats 2. Après les visites de 2, elle est venue à la maison et je l’ai interrogée sur ses symptômes. Elle a dit que cela arrive quand elle tient les chats. Je lui ai demandé de tenir les chats et elle était ravie de ne présenter aucun symptôme pendant la visite et au-delà. Elle avait cette réaction envers les chats lorsqu'elle était jeune enfant et c'est la seule chose qui a fait une différence spectaculaire dans sa réaction aux chats. "

  • Thomas T.

    «L'urine de chameau est apparue sur un scanner d'une femme âgée de 67. "Urine de chameau", allez maintenant .... qui-quoi? Nous avons demandé si elle travaillait au zoo à un moment donné ... NON. Mais elle a vécu dans le Moyen-Orient pendant de nombreuses années au 4 et elle chevauchait fréquemment et travaillait avec des chameaux. Qu'en est-il de la sensibilité au scan!

  • Debbie C.

    «J'ai acheté mon premier système électrodermal en 1998. Bien que je n’aie jamais eu de problèmes avec cela, j’ai décidé de passer à la MSA. Cela a été plusieurs années avec beaucoup d'utilisation et le MSA ne m'a jamais laissé tomber. Une entreprise extraordinaire à gérer!

EnglishFrançaisEspañolDeutsch简体中文עִבְרִיתNederlandsItaliano

801-889-2224 / 888-224-2337 / +33975180479   Hours: 8am - 5pm MT Monday - Friday    
 
Software authorization server will be unavailable April 6th between 9:30am - 9:30pm MT

BioScan MSA

The BioScan System, using the MSA App, is a fully portable, state of the art testing system that scans the body:

  • Real time (ElectroDermal) testing and analysis of responses to known stressors and allergens;
  • Gather immediate results from scanning the body using specific acupuncture points to access various meridians related to the body’s 14 major systems and organs and plot that data on an easy to read chart;
  • Nutritional testing to determine whether the nutritional product is in balance with the body being tested.

3:19

Our biofeedback scan technologyOur BioScanSystem, using the MSA App, is an easy to use testing tool to add to your office to aid you in assessing and customizing protocols, encouraging patient compliance, and increasing revenue substantially.

Our patented proprietary software combines Reinhold Voll’s Theory of Conductance with Hans Reckeweg’s Chart of Homotoxicology that offers a painless non-invasive way to assess levels and conditions of health.

The BioScan System is an FDA Cleared testing tool which measures galvanic skin response using a low current which is applied at specific AcuPoints. Using the associated meridian pathways, the BioScan System gathers objective, reliable, and reproducible measurements. From this data, the practitioner can determine which areas of the body that are balanced, stressed, or weakened.

In 15 to 30 minutes you can assess a customized protocol of drainage, detoxifying, and nourishing support a patient may need to achieve optimal health.

An extensive database of stressors of both potentially balancing and stressing substances can be accessed for further biofeedback scanning to pinpoint both positive and negative resonances for more advanced testing.

POINT TESTING:

  • The BioScan System has several styluses which can be used for point testing, including the Epic, which is a BioMeridian Technology Stylus;
  • Over 840 acupuncture points are programmed into the IHT Software including dental and ear points;
  • The IHT Software will gather the data taken from point testing and can plot that data on easy to understand colorful reports;
  • Allows the creation of custom point protocols for scanning of specific areas of interest.

LIBRARY:

  • Over 80,000 items are represented in the BioScan Virtual Library;
  • Ability to create your own custom libraries;

PATIENT FILE:

  • All visits, testing, comments and protocols with any patient are kept in a patient records file for easy access and reference. Historical analysis and comparison of past and present visits are easily available online at any time.

REPORTS:

  • Standard reports which can be easily customized for both the practitioner and patient;
  • Reports are colorful, easy to read and have a measurable positive effect on patient compliance with the protocols;
  • All reports are stored in the patient files and can be reviewed at any time on line by the practitioner.
  • Reports can be saved as a PDF and easily emailed.

SENSITIVITY SCREENING:

  • Ability to test for any one of over 80,000 items in the virtual library in the BioScan software.

  • Peggy M.

    “I had a high school kid come in for sinus congestion and he hadn't been able to breathe through his nose since he was a child. When he came back for his 3rd visit, he told me that the congestion was gone and he could breathe through his nose once again. He wants his younger brother to come in for help with his allergies. Just wanted to share another success story!”

  • Dianne M.

    "I have thoroughly examined the SRT nutritional program and have found it to be accurate and user friendly. I understand how the products are chosen and I appreciate the option I am given in sorting by outcome or total. Balancing the patients with the product frequencies is an amazing feature."

  • Leo A.

    “My 16 year old niece has itching, watery eyes and stuffy nose when visiting my house, we have 2 cats. After 2 visits, she came to the house and I questioned her on her symptoms. She said it happens when she holds the cats. I asked her to hold the cats and she was excited that she had no symptoms for the duration of the visit and beyond. She had this reaction to cats as a young child and this is the only thing that has made a dramatic difference in her reaction to cats.”

  • Thomas T.

    “Camel urine showed up on a scan on a 67 yr old woman. "Camel Urine", come on now.... who -what ? We inquired if she worked at the zoo at some point ... NO. But she actually lived in the middle east for 4 years as a young woman and she frequently rode and worked with camels. How about that for scan sensitivity!”

  • Debbie C.

    “I purchased my first electrodermal system in 1998. Even though I never had any problems with it I decided to upgrade to the MSA. It has been several years with much use and the MSA has never let me down. An amazing company to deal with!”