Passer au contenu

Partenaires

IHT travaille avec les leaders des industries de la médecine complémentaire afin de fournir un ensemble plus complet d'outils et de ressources. Des entreprises de produits et de suppléments aux centres et cours de formation avancés, nos relations avec nos fournisseurs renforcent nos relations avec nos clients. Les informations sur nos principaux fournisseurs sont répertoriées ci-dessous.

standardprocess_100
Depuis 1929, notre entreprise, Catalyn®, propose désormais aux professionnels de la santé trois gammes de produits de haute qualité: Compléments alimentaires complets Process Standard, Formules vétérinaires Standard Process ™ (Compléments alimentaires complets pour patients félins) et les produits à base de plantes MediHerb®. Nous sommes et serons toujours engagés à cultiver des ingrédients de haute qualité sur nos terres agricoles certifiées biologiques, afin que les patients reçoivent le meilleur de la nutrition alimentaire pour les années à venir. Veuillez consulter notre site Web pour en savoir plus sur notre société et nos produits exceptionnels.
desbio_100
Deseret Biologicals a débuté ses opérations dans 1987 avec l’engagement de fournir les meilleures solutions en matière de santé énergétique. Aujourd'hui, nous servons des clients partout en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et au Moyen-Orient. Nous mettons régulièrement à jour notre gamme de produits unique pour nous assurer que nos clients ont accès aux dernières avancées en matière de médecine énergétique. Notre organisation est suffisamment grande pour répondre à un besoin global, mais suffisamment petite pour fournir un service efficace et personnalisé ainsi que des résultats.
mediherb_100
Co-fondé à 1986 par le professeur associé Kerry Bone, MediHerb est le premier choix des professionnels de la santé pour les produits à base de plantes en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. En octobre, 2004 MediHerb a lancé une nouvelle gamme de produits nutritionnels synergiques appelée MH Enhance, conçue pour compléter la gamme de plantes médicinales de MediHerb. Le succès de MediHerb réside dans sa présence sur les herboristes et naturopathes 20 dans divers domaines de l’organisation. Ces professionnels de la santé, y compris Kerry Bone, continuent de recevoir des patients dans leurs propres cliniques chaque semaine afin d’être au courant des problèmes de santé actuels. Cela signifie que nous savons, grâce à notre expérience pratique, comment les produits MediHerb fonctionnent et que nous pouvons fournir des conseils et une formation aux professionnels de la santé et à leurs patients. Basé dans le magnifique sud-est du Queensland, MediHerb a pour mission de fournir des solutions de traitement de qualité supérieure et efficaces aux professionnels de la santé. Standard Process est le distributeur américain des produits Medi-Herb.

nutri_100_100
Nutri travaille main dans la main avec les meilleures entreprises du secteur de la nutrition et vous permet ainsi d'accéder à une gamme complète de produits assemblés pour répondre spécifiquement aux besoins du praticien moderne. La gamme Nutri comprend des suppléments nutritionnels spécialisés, avec de nombreux produits innovants à la pointe du développement technologique.
energique_logo_100_100
Fournisseur de remèdes de santé naturels depuis 1992, Energique propose une gamme complète d’homéopathiques (simples et combinaisons), d’extraits de plantes (simples et d'associations), de suppléments nutritionnels et d'huiles essentielles. De plus, Energique peut produire une variété de produits individualisés, notamment la fabrication sur mesure de remèdes et l'étiquetage privé de formules maison. Nous nous engageons à aider et à éduquer les autres en faisant progresser les remèdes naturels et la santé en général.
liddell_logo_100_100
Les laboratoires Liddell proposent une gamme d'homéopathiques revitalisants en spray oral aux consommateurs, aux praticiens et aux magasins de vente au détail à travers les États-Unis. Liddell est également en mesure de fournir à la fabrication sur mesure une variété de systèmes de distribution ainsi que l'étiquetage privé de formules maison. Depuis 1994, Liddell continue à se consacrer à aider et à éduquer les autres par le biais de la promotion des remèdes naturels et de la santé globale.
Scroll To Top

IHT works with the leaders of complementary medicine industries in order to provide a more complete set of tools and resources. From product and supplement companies to advanced training centers and courses, our relations with our suppliers make our relationships with our customers more valuable. Information about our key vendors is listed below.

 

standardprocess_100
Since 1929, we have grown from a company with one product, Catalyn®, to a company that now offers health care professionals three lines of high-quality products: Standard Process whole food supplements, Standard Process Veterinary Formulas™ (whole food supplements for canine and feline patients), and MediHerb® herbal products. We are and always will be dedicated to growing high-quality ingredients on our certified organic farmland, so that patients will receive the best in whole food nutrition for years to come. Please browse our website to learn more about our company and our exceptional products.
desbio_100
Deseret Biologicals began operations in 1987 with a commitment to provide the best solutions in energetic health. Today, we serve customers throughout North America, Europe, Asia, Australia and the Middle East. We regularly update our unique product line to ensure that our customers have access to the latest advances in energetic medicine. Our organization is large enough to satisfy a global need, yet small enough to deliver efficient and personalized service and results.
mediherb_100
Co-founded in 1986 by Associate Professor Kerry Bone, MediHerb is the first choice for health care professionals in herbal products in Australia, New Zealand and USA. In October 2004 MediHerb introduced a new synergistic nutritional product range called MH Enhance designed to complement MediHerb’s herbal range.A key part of MediHerb’s success is that it has over 20 herbalists and naturopaths in various areas of the organisation. These health care professionals, including Kerry Bone, continue to see patients in their own clinics every week so they are in touch with current health issues. This means that we know from our own hands-on experience how the MediHerb products work and can provide health care professionals and their patients with guidance and education. Based in beautiful South-East Queensland, MediHerb’s mission is to provide superior quality, efficacious treatment solutions to health care professionals. Standard Process is the US distributor of Medi-Herb products.

nutri_100_100
Nutri works hand in hand with the finest companies in the nutrition field and as a result you can access a comprehensive range of products assembled to specifically meet the needs of the modern practitioner. The Nutri range includes specialist nutritional supplements, with many innovative products at the cutting edge of technological development.
energique_logo_100_100
A provider of natural healthcare remedies since 1992, Energique offers a complete line of homeopathics (singles and combinations), herbal extracts (singles and combinations), nutritional supplements, and essential oils. Additionally, Energique can produce a variety of individualized products including custom manufacturing of remedies and private labeling of in-house formulas. We are dedicated to helping and educating others through the advancement of natural remedies and whole health.
liddell_logo_100_100
Liddell Laboratories offers a line of revitalizing oral spray homeopathics to consumers, practitioners, and retail stores across the U.S. Liddell is also able to provide custom manufacturing with a variety of delivery systems as well as private labeling of in-house formulas. Since 1994, Liddell continues to be dedicated to helping and educating others through the advancement of natural remedies and whole health.