BioScan SRT

  • Tests en temps réel (électro-dermiques) et analyse des réponses aux stresseurs et aux allergènes connus
  • Essais nutritionnels pour déterminer la sensibilité aux aliments, aux additifs, aux autres ingrédients et déterminer s'ils agissent de manière aiguë ou chronique sur le corps
  • Criblage de vitamines et de suppléments pour déterminer la nécessité, ainsi que la bio-compatibilité
  • Equilibre des réponses anormales à travers des protocoles propriétaires avec génération de fréquence de résonance et luminothérapie
  • Corriger les réponses inappropriées et éliminer les symptômes associés
  • Améliorer les solutions d'équilibrage pour le renforcement du domicile du client / patient
  • Incorporer la duplication énergétique des remèdes homéopathiques à travers la sortie du signal avec une large sélection de combinaisons de dilution homacords et à puissance unique

(Durée de la vidéo: 1m 40sec) - Numéro de téléphone: 801-889-2224 ou sans frais 888-224-2337


(Durée de la vidéo: 1m 40sec) - Numéro de téléphone: 801-889-2224 ou sans frais 888-224-2337

Que fait l'application SRT sur le système BioScan:

Le système BioScan utilisant l’application SRT (besoins informatiques) est un outil de test facile à utiliser, utilisé pour:

  • Identifier les substances causant du stress sur le corps (facteurs de stress);
  • Corrigez la réponse de votre corps en utilisant le biofeedback afin que toute exposition future à ces substances ne provoque plus de réaction de stress.

Le système BioScan utilisant l'application SRT fournit au patient et au praticien un rapport de constatations indiquant:

  • Les substances et groupes identifiés
  • Le niveau de gravité de chaque article
  • Si cela contribue à une maladie chronique ou aiguë

Q: Qu'est-ce qu'un test de réduction de stress ou SRT?
R: Le système BioScan, utilisant l'application SRT, combine les disciplines de l'acupuncture, du biofeedback et de l'homéopathie. L'application BioScanSRT teste la réponse du client à une grande variété de signatures de test numériques d'éléments connus pour causer du stress au corps. Ces "facteurs de stress" sont des éléments très variés, notamment les aliments, les contaminants de l'environnement, les produits chimiques, les nutraceutiques, les toxines, les schémas émotionnels et bien d'autres. La numérisation SRN Body 100 + Scan peut être complétée en moins de minutes 10.

Q: Que fait le système BioScan à l'aide de l'application SRT?
R: Les substances converties au format numérique et présentées sous forme de son et de lumière permettent un test d'évaluation du patient jusqu'au niveau moléculaire. Celles-ci permettent d’évaluer des milliers de sensibilités aux substances en quelques minutes, puis permettent au cerveau et au système nerveux d’enregistrer une nouvelle association positive ou neutre au lieu des associations inappropriées précédemment mémorisées. Cela rompt le lien entre le stimulus et la réponse, rend les symptômes inutiles, crée un équilibre et une harmonie, à partir de la maladie et de la dysharmonie, et permet au corps de mieux fonctionner.

Q: Quels types de praticiens de la santé utilisent le système BioScan?
R: Le BioScanSRT étant non invasif et indolore, il relève du champ de pratique de nombreux types de médecins, notamment les docteurs en médecine, les docteurs en chiropratique (DC), les docteurs en ostéopathie (DO) et homéopathiques. Médecins, Naturopathes et Acupuncteurs.

Q: Le système BioScanSRT est-il sûr?
A: Oui
Dans une analogie très simple, le BioScanSRT émet des ondes sonores lors d’une évaluation. Notre appareil mesure la sensibilité du patient, ce qui n'est pas plus dangereux que d'écouter la radio à la maison ou dans votre voiture.

Q: Qu'est-ce qu'un test BioScan et comment ça marche?
A: S'il vous plaît regarder la vidéo suivante.


(Durée de la vidéo: 1m 32sec) - Numéro de téléphone: 801-889-2224 ou sans frais 888-224-2337


(Durée de la vidéo: 1m 32sec) - Numéro de téléphone: 801-889-2224 ou sans frais 888-224-2337

Q: L'assurance couvre-t-elle l'évaluation et les tests?
R: À l'heure actuelle, les tests et les évaluations sont effectués sur une base de caisse et ne sont pas encore couverts par une assurance. Toutefois, si votre assurance offre un compte de dépenses flexible (FSA), vous pourrez peut-être appliquer les services à ce compte.

Q: Combien coûte un cycle complet d'essais?
R: Nous avons plusieurs centaines de médecins à travers le pays qui utilisent le BioScanSRT dans leur pratique et les tarifs varient d’une clinique à l’autre.

Q: Combien de temps dure un rendez-vous typique?
R: Body 100 + Scan prend moins de minutes 10. La session d’équilibrage BioScanSRT prend environ 10-15 minutes.

BioScan SRT Critiques et témoignages

  • Peggy M.

    «Un lycéen est arrivé pour une congestion des sinus et il ne pouvait plus respirer par le nez depuis son enfance. Lorsqu'il est revenu pour sa visite 3rd, il m'a dit que la congestion avait disparu et qu'il pouvait respirer de nouveau par le nez. Il veut que son jeune frère vienne chercher de l'aide pour ses allergies. Je voulais juste partager une autre histoire de réussite! "

  • Dianne M.

    "J'ai minutieusement examiné le programme nutritionnel de SRT et je l'ai trouvé précis et convivial. Je comprends comment les produits sont choisis et j'apprécie l'option qui m'est donnée de trier par résultat ou par total. Équilibrer les fréquences des produits avec les patients est une fonctionnalité incroyable. "

  • Leo A.

    «Ma nièce âgée d'un an 16 a des démangeaisons, des yeux larmoyants et un nez bouché lors de ma visite à la maison. Nous avons des chats 2. Après les visites de 2, elle est venue à la maison et je l’ai interrogée sur ses symptômes. Elle a dit que cela arrive quand elle tient les chats. Je lui ai demandé de tenir les chats et elle était ravie de ne présenter aucun symptôme pendant la visite et au-delà. Elle avait cette réaction envers les chats lorsqu'elle était jeune enfant et c'est la seule chose qui a fait une différence spectaculaire dans sa réaction aux chats. "

  • Thomas T.

    «L'urine de chameau est apparue sur un scanner d'une femme âgée de 67. "Urine de chameau", allez maintenant .... qui-quoi? Nous avons demandé si elle travaillait au zoo à un moment donné ... NON. Mais elle a vécu dans le Moyen-Orient pendant de nombreuses années au 4 et elle chevauchait fréquemment et travaillait avec des chameaux. Qu'en est-il de la sensibilité au scan!

  • Debbie C.

    «J'ai acheté mon premier système électrodermal en 1998. Bien que je n’aie jamais eu de problèmes avec cela, j’ai décidé de passer à la MSA. Cela a été plusieurs années avec beaucoup d'utilisation et le MSA ne m'a jamais laissé tomber. Une entreprise extraordinaire à gérer!

Q: Est-il prudent de tester les enfants avec le système BioScan?
R: Oui, le système BioScan est sans danger pour les personnes de tout âge et est même utilisé avec succès par des vétérinaires sur des animaux.

Q: Qu'est-ce qu'un "facteur de stress" et comment BioScan SRT utilise-t-il les facteurs de stress?
R: Selon l'American Medical Association (AMA), le stress est la cause de 80, pourcentage 85 de toutes les maladies humaines. Chaque semaine, des millions de 95 américains souffrent de symptômes liés au stress pour lesquels ils prennent des médicaments. "Le stress peut être causé par un certain nombre de facteurs, notamment les aliments, les contaminants environnementaux, les produits chimiques, les nutraceutiques, les toxines et les émotions. Ces substances spécifiques induisant un stress sont souvent des facteurs qui déclenchent les réactions de combat ou de fuite du système nerveux qui se traduisent par une multitude de symptômes dont il a été scientifiquement prouvé qu’ils sont associés à des niveaux de stress élevés. des éléments facilement accessibles pour une évaluation énergétique rapide de votre patient.

Le BioScanSRT ne traite ni ne guérit les allergies ni aucun autre type de maladie.

Q: Le praticien peut-il ajouter des produits à la bibliothèque virtuelle BioScan?
R: En utilisant le programme optionnel V / L Edit, vous pouvez ajouter votre propre nombre illimité de produits à votre logiciel.

Q: Pouvez-vous tester l'efficacité des produits utilisés par le patient?
R: Oui, grâce à l'utilisation de l'accessoire optionnel de la plaque de test, vous pouvez tester énergiquement les produits individuels que votre client utilise actuellement.

Q: Comment les tests de réduction de stress peuvent-ils aider tout le monde?
R: Parce que le stress peut potentiellement toucher tout le monde.

EnglishFrançaisEspañolDeutsch简体中文עִבְרִיתNederlandsItaliano

801-889-2224 / 888-224-2337 / +33975180479   Hours: 8am - 5pm MT Monday - Friday    
 

BioScan SRT

  • Real Time (ElectroDermal )Testing And Analysis Of Responses To Known Stressors and Allergens
  • Nutritional Testing To Determine Sensitivity To Foods, Additives , Other Ingrediants, And Whether They Are Effecting The Body In An Acute Or Chronic manner
  • Vitamin and Supplement Screening To Determine, Need, As Well As BioCompatability
  • Balance Abnormal Responses Thru Proprietary Protocols With Resonant Frequency Generation and Light Therapy
  • Correct Inappropriate Responses And Make Related Symptoms No Longer Necessary
  • Enhance Balancing Remedies for Client/Patient Home Reinforcement
  • Incorporate the energetic duplication of Homeopathic Remedies Thru Signal Output with a Wide Selection Of Homacords and Single Potency Dilution Combinations

(Video Length: 1m 40sec) - Phone Number: 801-889-2224 or Toll-Free 888-224-2337


(Video Length: 1m 40sec) - Phone Number: 801-889-2224 or Toll-Free 888-224-2337

What the SRT App on the BioScan System does:

The BioScan System using the SRT App is an easy to use testing tool used by practitioners to:

  • Identify those substances causing stress on the body (stressors);
  • Correct your body's response using biofeedback so that future exposure to those substances no longer cause a stress response.

The BioScan System using the SRT App provides the patient and practitioner with a report of findings indicating:

  • The substances and groups identified
  • The level of severity for each item
  • Whether it is contributing toward a chronic or acute condition

Q: What Is Stress Reduction Testing or SRT:
A: The BioScan System, using the SRT App, combines the disciplines of Acupuncture, Biofeedback, and Homeopathy. The BioScanSRT App tests the response of the client against a wide variety of digital test signatures of items which are known to potentially cause stress to the body. These "stressors" are widely varying items including foods, environmental contaminants, chemicals, nutraceuticals, toxins, emotional patterns and many more. The SRT Body 100+ Scan can be completed in less than 10 minutes.

Q: What does the BioScan System do using the SRT App?
A: Substances converted to a digital format, and presented in the form of sound and light, are what allow for patient assessment testing down to the molecular level. These are what make it possible to assess thousands of substance sensitivities in mere minutes, then allow the brain and nervous system to record a new association that is positive or neutral instead of the inappropriate ones that were previously stored in memory. This breaks the link between the stimulus and response, makes symptoms unnecessary, creates balance and harmony, from dis-ease and disharmony, and allows the body to function better .

Q: What types of health care practitioners use the BioScan System?
A: Because the BioScanSRT is non-invasive and painless it falls under the scope of practice for many types of physicians, including but not limited to Medical Doctors (MD), Doctors of Chiropractic (DC), Doctors of Osteopathy (DO), Homeopathic Doctors, Naturopathic Doctors and Acupuncturists.

Q: Is the BioScanSRT System safe?
A: Yes
In a very simple analogy, the BioScanSRT emits sound waves during an assessment. Our device measures the patient's sensitivity which is no more harmful than listening to the radio at home or in your car.

Q: What is a BioScan test and how does it work?
A: Please watch the following video.


(Video Length: 1m 32sec) - Phone Number: 801-889-2224 or Toll-Free 888-224-2337


(Video Length: 1m 32sec) - Phone Number: 801-889-2224 or Toll-Free 888-224-2337

Q: Does insurance cover assessment and testing?
A: At this time, testing and assessment are provided on a cash basis and are not yet covered by insurance. However, if your insurance offers a Flexible Spending Account (FSA) you may be able to apply the services toward that account.

Q: What does a typical full course of testing cost?
A: We have several hundred doctors across the country who utilize the BioScanSRT within their practice and charges will vary from clinic to clinic.

Q: How long is a typical appointment?
A: The Body 100+ Scan takes less than 10 minutes. The BioScanSRT Balancing Session takes approximately 10-15 minutes.

BioScan SRT Reviews and Testimonials

  • Peggy M.

    “I had a high school kid come in for sinus congestion and he hadn't been able to breathe through his nose since he was a child. When he came back for his 3rd visit, he told me that the congestion was gone and he could breathe through his nose once again. He wants his younger brother to come in for help with his allergies. Just wanted to share another success story!”

  • Dianne M.

    "I have thoroughly examined the SRT nutritional program and have found it to be accurate and user friendly. I understand how the products are chosen and I appreciate the option I am given in sorting by outcome or total. Balancing the patients with the product frequencies is an amazing feature."

  • Leo A.

    “My 16 year old niece has itching, watery eyes and stuffy nose when visiting my house, we have 2 cats. After 2 visits, she came to the house and I questioned her on her symptoms. She said it happens when she holds the cats. I asked her to hold the cats and she was excited that she had no symptoms for the duration of the visit and beyond. She had this reaction to cats as a young child and this is the only thing that has made a dramatic difference in her reaction to cats.”

  • Thomas T.

    “Camel urine showed up on a scan on a 67 yr old woman. "Camel Urine", come on now.... who -what ? We inquired if she worked at the zoo at some point ... NO. But she actually lived in the middle east for 4 years as a young woman and she frequently rode and worked with camels. How about that for scan sensitivity!”

  • Debbie C.

    “I purchased my first electrodermal system in 1998. Even though I never had any problems with it I decided to upgrade to the MSA. It has been several years with much use and the MSA has never let me down. An amazing company to deal with!”

Q: Is it safe to test children with the BioScan System?
A: Yes, the BioScan System is safe for people of all ages, and is even successfully used by veterinarians on animals.

Q: What are "stressors" and how does the BioScan SRT use stressors?
A: According to The American Medical Association (AMA), stress is the cause of 80 to 85 percent of all human illness and disease. Every week, 95 million Americans suffer some kind of stress-related symptom for which they take medication." Stress can be caused by any number of factors including but not limited to: foods, environmental contaminants, chemicals, nutraceuticals, toxins, and emotions. These specific stress inducing substances are often times what trigger the nervous systems fight or flight reactions which are expressed in a myriad of symptoms that have been scientifically proven to be associated with high levels of stress.The BioScan System software has a digital library of over 80,000 items which can be easily accessed for rapid energetic evaluation against your patient.

The BioScanSRT does not treat or cure allergies or any other types of illness or disease.

Q: Can the practitioner add products to the BioScan Virtual Library?
A: Using the optional program V/L Edit, you can add your own unlimited number of products to your software.

Q: Can you test whether products being used by the patient are effective?
A: Yes through the use of the optional accessory of the Test Plate, you can energetically test individual products that your client is currently using.

Q: How can Stress Reduction Testing help everyone?
A: Because Stress could potentially affect everyone.