Présentation de BioScan

BioScan est un outil de test facile à utiliser à ajouter à votre bureau pour vous aider à évaluer et à personnaliser les protocoles, à encourager la conformité des patients et à augmenter considérablement les revenus.

Comment cela se fait-il?

Le système BioScan est un outil de test approuvé par la FDA qui mesure la réponse galvanique de la peau. Ces mesures sont objectives, fiables et vous guideront vers les zones du corps qui sont équilibrées, stressées ou affaiblies.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour vous, le pratiquant? Cela signifie que vous pouvez maintenant offrir à votre patient et à ses clients:

  • Immédiat lectures et test non invasif sur leurs principaux systèmes corporels 14 avec le mondiale.
  • Scannez le corps par-dessus Substances 80,000 trouver des sensibilités et des facteurs de stress avec SRT et mondiale!

Le système BioScan dispose de deux applications pouvant être utilisées sur le système BioScan: mondiale et SRT. Bien que la plupart des cabinets utilisent en fin de compte MSA et SRT, le tableau suivant vous aidera à choisir l’application qui vous convient le mieux pour commencer l’intégration de cette technologie incroyable dans votre cabinet:

Price_Table_5

BioScan SRT

BioScanSRT est une nouvelle procédure qui combine les disciplines de l’acupuncture, du biofeedback et de l’homéopathie avec la technologie de la lumière laser. Une analyse ou un test informatisé est effectué pour voir à quoi votre corps est sensible.

Plus d'informations

BioScan MSA

BioScanMSA, doté de la technologie Epic, Biomeridian, est un outil d'évaluation à ajouter à votre bureau ou à votre clinique pour vous aider à évaluer et à personnaliser les protocoles, ce qui encourage l'observance du patient et augmente considérablement les revenus.

Plus d'informations

Skip to content

Introducing BioScan

BioScan is an easy to use testing tool to add to your office to aid you in assessing and customizing protocols, encouraging patient compliance, and increasing revenue substantially.

How does it do this?

The BioScan System is an FDA Cleared testing tool which measures galvanic skin response. These measurements are objective, reliable, and will guide you to the areas of the body that are balanced, stressed, or weakened.

So what does this mean for you, the practitioner? This means, that you can now offer your patient’s and clients:

  • Immediate readings and non-invasive testing on their 14 major body systems with the MSA.
  • Scan the body against over 80,000 substances to find sensitivities and stressors with SRT and MSA!

The BioScan System has two Apps which can be used on the one BioScan System: MSA and SRT. While most practices ultimately will use both MSA and SRT, the following Chart will help you decide which App is the right for you to begin the integration of this amazing technology into your practice:

Price_Table_5

BioScan SRT

BioScanSRT is a new procedure that combines the disciplines of Acupuncture, Biofeedback and Homeopathy with Laser Light technology. A computerized scan or test is done to see what your body is sensitive to.

More Info

BioScan MSA

BioScanMSA featuring the Epic, a Biomeridian technology is an assessment tool to add to your office or clinic to aid you in both assessing and customizing protocols, which encourages patient compliance, and increases revenue substantially.

More Info
Scroll To Top