Passer au contenu

Conditions Générales

Les informations de ce site Web sont fournies à titre de service aux entreprises et aux particuliers à la recherche de biens et de services. Le consommateur est encouragé à effectuer des recherches sur une entreprise donnée afin de s’assurer de la satisfaction des produits et / ou services. En utilisant l'une des informations énumérées sur ce site, l'utilisateur accepte de tenir l'administrateur de cette page, le site Web IHT, et toute division de l'entreprise, exempts de toute conséquence pouvant en découler.

Toutes les informations et pages du site Web IHT contiennent des informations protégées par le droit d'auteur. Aucune ne peut être reproduite avec une permission écrite expresse, sauf pour un usage personnel. Toute reproduction par quelque moyen que ce soit (imprimé, radio, électronique ou autre) sans l'autorisation écrite expresse du site de IHT est STRICTEMENT interdite.

Le site IHT se réserve le droit de republier tout matériel fourni par nos lecteurs. En publiant un message par courrier électronique, babillard électronique ou toute autre soumission, l'abonné accorde expressément le droit au site Web de l'IHT de republier ou de vendre le message dans le cadre de toute compilation modifiée. Le site Web de IHT disposera d'une licence mondiale non exclusive lui permettant de publier le contenu soumis par les utilisateurs et les contributeurs sur le site Web de IHT.

Comme il existe plusieurs milliers de sources possibles réparties sur Internet, il est impossible pour nous, sur le site Web de l'IHT, de savoir si une publication représente une violation du droit d'auteur. N'oubliez pas que vous êtes responsable du matériel que vous soumettez sur le site Web de l'IHT, notamment du goût, de la fiabilité, de l'originalité et du droit d'auteur. L'auteur (s) peut être tenu légalement responsable de la diffamation ou de l'atteinte à la vie privée, ainsi que de tout dommage résultant d'actions résultant de la documentation que vous avez soumise et publiée sur le site Web de l'IHT. Vous êtes responsable de veiller à ce que votre message ou votre publication n'enfreignent aucun des droits d'auteur existants.

Les informations fournies sur ce site servent à fournir des informations et une assistance pour aider ses visiteurs. Le site Web de l'IHT et son personnel ne seront pas tenus responsables des pertes ou dommages subis par un visiteur de ce site en raison de la confiance des visiteurs dans les informations trouvées sur le site Web de l'IHT, son répertoire de produits / services de mariage, articles, sociétés affiliées et sites Web.

Certains noms, logos et / ou expressions figurant sur ces pages peuvent constituer des marques commerciales du site Web d'IHT ou de ses clients. Les marques du site IHT sont la propriété exclusive du site IHT. Toute reproduction, en tout ou en partie, est strictement interdite sans l'autorisation expresse écrite du site Web de IHT.

Scroll To Top

Terms and Conditions

The information in this website is provided as a service to businesses and individuals seeking goods and services. The consumer is encouraged to research any given business to ensure that the products and/or services are to their satisfaction. By use of any of the information listed throughout this site, the user agrees to hold the administrator of this page, The IHT website, and any division of the business harmless from any consequence which may arise from utilization thereof.

All of the information and pages within the IHT website contain copyright protected materials. None may be reproduced with expressed written permission, except for personal use. Any reproduction by any means (print, radio, electronic or otherwise) without the explicit written permission of the IHT website is STRICTLY prohibited.

IHT website reserves the right to republish any material contributed by our readers. By posting a message via email, bulletin board or other submission, the subscriber expressly grants the right to IHT website to republish or sell the message as part of any edited compilation. IHT website will have a non-exclusive world-wide license to publish the content submitted by users and contributors within IHT website.

Since there are many thousands of possible sources spread out across the Internet, it is impossible for us at the IHT website to know if a posting represents a copyright infringement. Please remember you are responsible for the material you submit to The IHT website, including taste, reliability, originality and copyright. Author(s) may be held legally responsible for defamation or invasion of privacy, as well as any damages arising out of actions resulting from materials submitted by you and posted by The IHT website. You are responsible for ensuring that your message or posting does not violate any extant copyrights.

The information provided within this site is to provide information and assistance in helping its visitors. The IHT website and it’s staff will not be liable for any loss or damage suffered by a visitor to this site through the visitor’s reliance on the information found at the IHT website, it’s wedding products/services directory, articles, affiliated companies and websites.

Certain names, logos, and/or phrases on these pages may constitute trademarks of IHT website or its clients. The marks IHT website are the sole property of IHT website. Reproduction in whole or in part is strictly prohibited without the expressly written permission of IHT website.